La défense

Puissance efficace et fiable  est indispensable pour garantir que les missions de défense sont accomplies avec succès en tant que possible; compacts, transportables, des générateurs à faible entretien qui peuvent fournir une puissance continue ou d' urgence sont nécessaires. 

AGG puissance offre des solutions de puissance pour répondre aux exigences techniques des organismes internationaux, groupes électrogènes qui alimentent les hôpitaux et les systèmes champ informatiques sur les camps militaires et de commandement et les moyens de communication.

 

L'un des aspects les plus importants dans les applications militaires est d'être en mesure de fournir des générateurs à double fréquence qui peuvent fonctionner à 50 et 60 Hz. AGG puissance garantit également des solutions de synchronisation pour les projets qui nécessitent plusieurs groupes électrogènes à être connectés en parallèle.

Defence

Efficient and reliable power is vital to guarantee that Defence missions are accomplished as successfully as possible; compact, transportable, low-maintenance generator sets that can supply continuous or emergency power are required. 

AGG Power offers power solutions to meet the technical requirements of international bodies;generator sets that supply power to field hospitals and computer systems on military camps and command and communications vehicles.

 

One of the most important aspects in military applications is being able to provide dual-frequency generators that can operate at both 50 and 60 Hz. AGG Power also guarantees synchronisation solutions for projects that require several generator sets to be connected in parallel.