Centre de données

Si un serveur tombe en panne à cause d'un simple, panne de courant, toute l'entreprise pourrait bien être paralysé et ces quelques minutes innocentes de panne peut causer des pertes économiques substantielles. Les grandes entreprises de commerce électronique ouvrent la voie à la recherche de solutions à ce problème important: Comment pouvons-nous assurer un approvisionnement infaillible de l'énergie qui ne met pas en danger l'énorme quantité de données dont ils ont besoin pour faire leur travail.

 

Pas étonnant donc que les grandes sociétés de commerce électronique internationaux ont été occupés à s'armer avec un générateur puissant ensembles afin qu'ils puissent avoir une alimentation électrique d'urgence qui les laissera pas tomber en cas de toute forme de défaillance du réseau, quelle que soit la distance telle peut être une possibilité. L'énergie doit rester!

 

L'industrie de la production d'énergie a elle-même adaptée aux particularités de ces installations avec des groupes électrogènes qui sont spécifiquement conçus pour les centres de données et sont dimensionnés conformément à la déclaration d'alimentation du DCP (Power Data Center), et qui sont conformes aux règlements qui les régissent. L'Institut Uptime est l'organisme reconnu au niveau international et qui précise comment les installations atteste d'un centre de données devraient être conçues.

 

AGG énergie ont été les premières technologies qui continuent d'établir la norme en matière de qualité et de fiabilité au niveau mondial. La capacité éprouvée de « générateurs diesel de AGG pour obtenir l'acceptation de charge de 100% avec les commandes les plus en classe, peuvent être sûrs qu'ils achètent des systèmes de production d'énergie du centre de données clients à la fine pointe de la fiabilité et de fiabilité.

Data Center

If a server crashes because of a simple power failure, the entire company may well be paralyzed and those few innocent minutes of outage can cause substantial economic losses. The major e-commerce companies are leading the way in the search for solutions to this important problem: How can we ensure an infallible supply of energy that does not place at risk the huge amount of data they need to do their work.

 

No wonder therefore, that major international e-commerce companies have been busy arming themselves with powerful generator sets so they can have an emergency power supply that won't let them down in the event of any manner of grid failure, no matter how remote such a possibility may be. The energy has to stay on!

 

The energy generation industry has adapted itself to the idiosyncrasies of these installations with generator sets that are specifically designed for Data Centers and are sized in accordance with the DCP (Data Centre Power) power declaration, and that comply with the regulations that govern them. The Uptime Institute is the internationally recognized body that specifies and certifies how the installations of a Data Center should be designed.

 

AGG Power have pioneered technologies that continue to set the standard for quality and reliability globally. AGG' diesel generators' time-tested ability to achieve 100% load acceptance with best-in-class controls, data center customers can be confident they are purchasing power generation systems at the leading edge of reliability and dependability.