Télécom

AGG est une société multinationale axée sur la conception, la fabrication et la distribution de systèmes de production d'énergie et l'énergie avancée solutions.Backed par des soutien revendeur local expert, AGG Power est les fournisseurs de la marque partout dans le monde se tournent vers pour l'alimentation à distance de confiance et fiable .


Notre expérience de travail avec les grands opérateurs, tels que l'industrie des télécommunications, nous a conduit à la conception à long réservoirs de carburant de course avec plus de sécurité à l'esprit.


Nous avons développé une gamme standard de 500 et 1000 litres de réservoirs, simple ou double paroi. Parce que chacun a des besoins différents, nos ingénieurs experts peuvent personnaliser notre offre pour répondre à vos besoins individuels.


Grâce à des systèmes de contrôle pointe qui offrent des forfaits de communication à distance, nous vous offrons la possibilité de surveiller et de contrôler votre équipement du bureau ou lors de vos déplacements. 


De nombreux paquets du panneau de commande sont désormais équipés des applications smartphone qui permettent d'accéder aux paramètres de groupe électrogène individuel et générer des notifications de toutes les questions sur les connaissances site.Advance d'un problème vous permet de déléguer la ressource appropriée, sauver des visites gaspillées et en fin de compte, l'argent.

Telecom

AGG is a multinational Company focused on design, manufacture and distribution of Power generation systems and advanced Energy solutions.Backed by out expert local dealer support, AGG Power is the brand providers all over the world have been turning to for trusted and reliable remote power supply.


Our experience working with major operators, such as the telecoms industry, has led us to design long running fuel tanks with added security in mind.


We have developed a standard range of 500 and 1000 litre tanks, either single or double walled. Because everyone has different needs, our expert engineers can customise our offering to meet your individual requirements.


Through industry leading control systems offering remote communication packages, we enable you to monitor and control your equipment from the office or while on the move. 


Many control panel packages now feature smartphone apps that provide access to individual generator set parameters and generate notifications of any issues on site.Advance knowledge of an issue enables you to delegate the appropriate resource, saving wasted visits and ultimately, money.